Réunion amicale

Catégories : REEL FESSESTIVITES Webcam selfie exhibition
il y a 6 ans
Samedi j’avais, comme chaque semaine, rafraîchi mon épilation totale.

Ayant remarqué quelques poils échappés à ma vigilance, Marie m’a dit :

  • Si tu veux bien faire ce que je te demanderai, je peux compléter l’opération.

Certain que j’allais devoir lui lécher la chatte et le cul, sans doute même me faire fesser, fister, peut-être même fouetter ou planter des épingles dans les fesses, j’ai aussitôt accepté. Épilation du moindre poil du cou aux orteils, Marie a rempli sa part du contrat.

Moi à poil toute la journée à la maison et au jardin, ma salope quand elle en avait envie, m’offrant sa chatte et son cul à lécher, ses seins à écraser, ses fesses à travailler, son cul à dilater elle aime ça. J’ai eu droit à un fist profond, à ma bite dans sa gorge tout aussi profonde ; rien que du bonheur.

Hier, dimanche, nous recevions douze amis ; trois couples avec lesquels j’avais fait de coquines randonnées en montagne, des amis plus ou moins proches, et des voisins. Pendant l’apéritif, Marie raconte la séance d’épilation de la veille et annonce que je vais me mettre à poil pour permettre à tous la qualité du travail.

Ça, je ne l’avais pas prévu et, malgré mon intérêt pour l’exhibitionnisme, je n’avais pas envie de me faire cataloguer par toute la ville. Mais j’avais promis, il fallait m’exécuter.

Comme je voulais aller me déshabiller dans la chambre, Marie l’interdit :

  • Ici, tout de suite, devant tout le monde !

Le cercle s’étant resserré autour de moi, chacun vit que je portais un jockstrap en guise de slip et un plug dans le cul.

Cela resta décent pendant le déjeuner, moi seul à poil, objet de tous les commentaires et répondant à toutes les questions mais, à partir du dessert, les montagnardes commencèrent par exhiber leurs seins, puis davantage, d’autres les imitèrent on commença à se rouler des pelles, j’ai léché tous les clitos qui s’offraient, reçu des fessées.

Des invités sont partis ; ceux qui restaient ont profité de mon corps comme bon leur a semblé, m’ont fait leur faire tout ce dont ils avaient envie, avec un intérêt particulier pour me dilater la rondelle. Aujourd’hui, bien que pourtant très entrainé à la dilatation, mon trou du cul est encore bien sensible.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement